Accueil arrow Essais et comparatifs arrow JIANSHE se met au buggy. Baja bien ? Baja fort !
JIANSHE se met au buggy. Baja bien ? Baja fort ! Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Mac Rodgers   
15-04-2009


La boÓte de ce 400 est toujours aussi facile d'utilisation†: je pousse le levier, le rapport est passÈ (mais pourquoi l'affichage me montre-t-il le rapport 2†?). AccÈlÈration, je rel‚che la pÈdale, pousse encore le levier et le rapport suivant est enclenchÈ...A l'usage, je rel‚che de moins en moins l'accÈlÈrateur, tant les rapports peuvent se passer ‡ la volÈe, en fonction de la vitesse prise.

De toute faÁon, vu le poids de l'engin, difficile d'attendre des performances ahurissantes. Le moteur est vaillant, surtout dans les tours, mais dans cet engin qui reste un quadricycle lourd, il ne faut pas lui demander l'impossible.

La piste en terre invite aux dÈrapages, et franchement ´†Áa le fait†!†ª. Le buggy ne part en dÈrive que si vous le lui demandez, de faÁon saine, je dirais mÍme tranquille...

Pour finir, je dois reconnaÓtre que j'avais quelques craintes sur la capacitÈ ‡ tourner de l'engin. Un train avant si grand me semblait ne pouvoir qu'Ítre sous-vireur. Franchement, ce n'est pas le cas. MÍme si ce buggy ne sera jamais un champion d'agilitÈ ou du rayon de braquage, il n'est pas handicapÈ par sa taille en terme de pilotage. CÙtÈ piste, votre plaisir ne sera limitÈ que par la puissance disponible.


photo11.JPG



 
Recherche sur le site
Qui est en ligne
© 2021 Le site du BPAF - Buggy de Poche à Fond
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.