Accueil arrow Essais et comparatifs arrow PGO BugRacer BR500i et BR500i SPR : la Belle et la BÍte
PGO BugRacer BR500i et BR500i SPR : la Belle et la BÍte Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
10-07-2008

Kit dÈsert...

Sur route, ce pack d'options n'apporte rien de notable. Logique puisqu'il est spÈcialement conÁu pour affronter les terrains difficiles. En revanche, sur piste dÈfoncÈe, le buggy survole les trous et il est facile d'atteindre des vitesses importantes. Jamais les suspensions ne seront mises en dÈfaut. MÍme les sauts ne parviennent pas ‡ faire talonner ces combinÈs rÈglables.

La crÈmaillËre, incluse dans le kit, devient vite indispensable. Le BR-500i SPR se glisse du premier coup dans les recoins pendant que le BR-500i manúuvre pour passer.

photo03.JPGphoto04.JPG

Attention gadoue†!

Ici le plancher se remplit facilement d'eau puis peine ‡ se vider alors que les grosses roues arriËre projettent des pavÈs de boue en visant directement la nuque des passagers. La motricitÈ reste bonne pour un 2 roues motrices.

Conclusion†: beau, confortable et efficace†!

C'est plutÙt du cotÈ du moteur qu'il faut chercher les quelques points faibles. Le monocylindre qui Èquipe plusieurs scooters italiens peine ‡ arracher la masse de l'engin. L'embrayage aussi donne des signes de fatigue quand on le force ‡ repartir chargÈ en fortes pentes.

Finalement, le BR-500i paye les consÈquences d'un ch‚ssis excellent. On rÍve de puissance moteur illÈgale pour tenter d'atteindre les lointaines limites†de cette machine rÈussie
.

photo05.JPGphoto06.JPG


 
Recherche sur le site
Qui est en ligne
© 2021 Le site du BPAF - Buggy de Poche à Fond
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.