Accueil arrow Humeur et humour arrow Bombardement ...
Bombardement ... Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Chocobmw   
26-01-2007
Autant le titre du sujet peut faire peur, autant il est lÈger ...

C'est qu'il y a des titres avec lesquels on naÓt, d'autres dont on hÈrite, certains mÍme, qu'on acquiert ‡ la force d'un travail acharnÈ quelques fois de toute une vie...

Moi on m'a bombardÈ...mais je vous rassure d'abord Áa ne m'a pas fait mal ensuite Áa m'a flattÈ et finalement ...tout va bien !

Ca fait maintenant quelques mois que je participe activement ‡ l'activitÈ bouillonnante du forum et il faut bien l'avouer j'y prend un certain plaisir.

Malheureusement ma passion pour les buggys n'est pas, hÈlas, proportionnelle ‡ mes connaissances mÈcaniques. Ce petit retard ne m'a pas vraiment gÍnÈ puisque beaucoup peuvent tÈmoigner de mon acharnante prÈsence sur tous les sujets !

Et ben oui j'aime Áa ! Je me glisse dans les sujets, je furËte, j'Èpie, je feuillette, je lie, je dÈcortique, j'analyse et mÍme, quelques fois j'essaie de comprendre, mais l‡ il ne faut pas se faire trop d'illusion c'est toujours sans rÈsultat...

Tant pis ! du coup, je suis devenu un spÈcialiste du petit mot qui va bien, la petite phrase hors sujet (c'est primordial pour obtenir le rÈsultat escomptÈ !) la bonne vanne ou mÍme, des fois, mais c'est rare, la moins bonne !
Mais bon comme je l'ai annoncÈ longtemps dans ma signature avec cet adage venant de je ne sais plus quel illustre inconnu :

"si tu peux pas aider, dÈrange, l'important c'est de participer !"

Mais le plus drÙle reste ‡ venir !

Voila ti pas que Áa leur plaÓt ! ! ! ‡ ces bougres !

Et bien oui vous me croirez si vous voulez mais ils en redemandent, dÈsormais je ne suis plus considÈrÈ comme le pourrisseur de post du dÈbut mais comme le clown de service, le dÈtendeur d'atmosphËre, je soupÁonne mÍme certains d'Ècrire des sujets juste pour que je vienne y foutre un peu le bazar et si des fois je suis un peu moins en forme ils m'attaquent directement pour me faire rÈagir!

Et moi je fonce ! tu parles je peux pas rÈsister !

Un peu comme le lion qui peut pas rÈsister ‡ croquer les miches de la gazelle qui passe naÔvement devant lui alors qu'il vient de se taper un zËbre tout entier !

Bon l‡ je voulais Ècrire "c.." pour la gazelle mais le chef Papou n'aime pas les gros mots...

Vous devez vous demander ce que tout Áa peut bien avoir ‡ faire avec le titre de ma publication...

Et bien figurez-vous......(Áa y est ? vous vous Ítes figurÈ ?...) que depuis deux jours j'ai un grade, un titre, une reconnaissance un truc qui dit que je suis ce qui est Ècrit !

J'ai ÈtÈ bombardÈ "publisher du billet d'humour" !

Dingue ! ! ! ? ? ? non ? ? ?

Vous vous rendez compte...... depuis tout petit je fais l'‚ne et bien il aura fallu attendre 34 ans pour que mon talent soit reconnu !

Quel que soit votre talent soyez patient Áa finit toujours par payer !

Quoi que l‡ pour le coup je me suis fais avoir vu que Áa me rapporte rien !

Bon ben en parlant de patient je vous laisse. Le monsieur en blanc vient me chercher, je crois que c'est l'heure de ma piq˚re ! il faudra que je lui dise que je suis cÈlËbre...

Votre dÈvouÈ

Chocobmw












 
Recherche sur le site
Qui est en ligne
© 2020 Le site du BPAF - Buggy de Poche à Fond
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.