Accueil arrow Evénements arrow 1er BPAF SHOW en Vendée le 01 et 02 octobre 2005 ...
1er BPAF SHOW en Vendée le 01 et 02 octobre 2005 ... Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Mac Rodgers   
04-10-2005
1er BPAF SHOW en Vendée le 01 et 02 octobre 2005: un moment inoubliable.

Pour la première édition de cet événement européen consacré exclusivement au buggy de poche, le plaisir et la diversité étaient au rendez vous.

Concrètement, le « buggy de poche », c’est un quadricycle lourd à moteur dont la puissance ne dépasse pas 20cv et qu’il faut piloter, assis face à un volant.

 

Cette définition correspond à un type d’engins très ludiques, construits pour la plupart en asie, et commercialisés par les sociétés importatrices via leur réseau de distributeurs.

Le BPAF a l’ambition de communiquer efficacement avec les intervenants sur le segment, de façon à être en mesure de renseigner le public de façon neutre et sérieuse sur les différentes machines proposées à la vente. En effet, ces engins étant homologués, il s’agit de contrôler l’information, les enjeux en terme de sécurité et de fiabilité du marché étant importants.

L’association communique via son site Web http://bpaf.net et vit en temps réel grâce à son forum http://forum.bpaf.net

Il s’agissait pour la toute jeune et très dynamique association B PAF (buggy de poche à fond) de réunir ses membres sur un week-end, afin de concrétiser son action autour d’un moment convivial, tout en permettant au public de prendre contact avec les loisirs récréatifs rendus possibles grâce à ce nouveau type d’engin.

Pendant ce week-end, au Château d’Olonne, sur le site de la société ATLANTIC KART SYSTEM, gérée par Jean Pascal LAURENT, nous pouvons dire avec fierté que :

"Tous les goûts et tous les buggys étaient dans la nature"

Le BPAF show… Qu’est ce que c’est ?

  • Une action de sensibilisation du public au concept « buggy de poche »
  • Une vitrine d’exposition pour les professionnels vendeurs (importateurs et revendeurs)
  • Une occasion associative pour vivre les différentes activités rendues possibles grâce aux buggys (randonnées, utilisation sportive, franchissement)


 
Recherche sur le site
Qui est en ligne
© 2017 Le site du BPAF - Buggy de Poche à Fond
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.