Accueil arrow Articles de fond arrow Visite du BPAF chez AXR : la voiture squelette prend corps !
Visite du BPAF chez AXR : la voiture squelette prend corps ! Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Blackbull - Nuts06 - Mac Rodgers   
25-10-2005

Conclusion

Nous sommes allés vers AXR avec l’espoir d’en revenir avec une vraie évaluation de l’engin. Cette ambition est satisfaite en ce qui concerne la partie en rapport avec la logique et la politique industrielle. Le Carbone est un engin original, conçu intelligemment, par une entreprise soucieuse de se positionner sur une qualité de fabrication maîtrisée dans le temps et l’espace. Les pièces sont ou seront fabriquées quasiment toutes en Europe, sur des standards occidentaux, certaines dans l’usine elle-même (châssis). L’assemblage est exclusivement fait en usine, et est totalement maîtrisé jusqu’au client (livré monté en caisse).
La commercialisation est assurée par un département de l’entreprise qui possède déjà un réseau.

Maîtrise de la conception, maîtrise de la fabrication, maîtrise de la commercialisation et du SAV, sur un plan purement économique, nous pouvons nous rendre compte que l’investissement financier pour un tel projet est très important. AXR industrie joue gros !

Le pari semble gagné pour ce qui nous concerne en terme de qualité de fabrication : Le carbone a tous les atouts pour être un bon produit ! Nous n’avons pas encore hélas, fait le tour de ses capacités dynamiques…

Reste qu’il lui faut séduire par les qualités qui lui sont particulières, un public suffisamment nombreux.

Pour ce qui nous concerne, l’engin le mérite !

(Article 10 du 25/10/2005)


 
Recherche sur le site
Qui est en ligne
© 2017 Le site du BPAF - Buggy de Poche à Fond
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.