Accueil arrow Articles de fond arrow Du "Rififi" dans le monde du buggy
Du "Rififi" dans le monde du buggy Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Mac Rodgers   
02-08-2005

1-250 Bug rider PGO : Les ratÈs díEuromotor lors du lancement du produit tant attendu par les fans du buggy de poche.

 

Nous attendions tous impatiemment líarrivÈe des premiers bug rider 250 PGO. Le dÈbarquement des premiers exemplaires fut un ÈvÈnement pour les mordus du buggy.

Les engins dont la livraison a ÈtÈ tant retardÈe, Ètaient enfin l‡, faisant le bonheur des heureux propriÈtaires, au fur et ‡ mesure que les commandes Ètaient honorÈesÖ On en oubliait presque la saga du retard de livraison de la star attendue, au bas mot, deux mois plus tÙtÖ Nous ne reviendrons pas ici sur les raisons de ce retard, largement ÈvoquÈs dans des articles prÈcÈdents.


Tout allait pour le mieux dans le meilleur des monde, et le silence díEuromotor est largement compensÈ par les faits : líengin est beau, il fait la joie de ceux qui le possËdent, et inspire líenvie de ceux qui ne líont pas encore, sa prÈsence semble faire oublier ‡ tous líattente que son arrivÈe a gÈnÈrÈe.

HÈlas ! moins díun mois aprËs la livraison du premier container, quelques critiques fusent, des rumeurs de moteurs qui chauffent et líannonce sur notre forum par un professionnel digne de foi, quíEuromotor stoppe la distribution de líengin tant quíune mise ‡ niveau pour remÈdier aux problËmes de chauffe níest pas apportÈeÖ

Que cíest il vraiment passÈ ?, et quel degrÈs díinquiÈtude lÈgitime pour ceux qui ont commandÈ leur jouet et ne líont pas encore ?

Au BPAF nous avons prÈfÈrÈ attendre díen savoir plus avant de communiquer sur líÈvÈnement. Nous aurions Ègalement souhaitÈ que EUROMOTOR nous aide ‡ rassurer les amateurs du BR 250.



 
Recherche sur le site
Qui est en ligne
© 2021 Le site du BPAF - Buggy de Poche ŕ Fond
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.