Accueil arrow Articles de fond arrow ProblËmes de fiabilitÈ : la plaie pour tout le monde !!! ...
ProblËmes de fiabilitÈ : la plaie pour tout le monde !!! ... Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Mac Rodgers   
06-06-2005

2- Le deuxiËme ÈvÈnement vient justement prolonger ma conclusion prÈcÈdente et amËne un dÈbut de rÈponse au problËme posÈ.

Le BPAF a ÈtÈ contactÈ en tant que tel par les professionnels du monde du buggy. Nous avons pu alors avoir un vrai contact avec des responsables de MINICO, NAN BUGGY, PHILCO et ALP. Il manque EUROMOTOR dans le tableau de famille, mais nous ne dÈsespÈrons pas.

Il est Èvident, que lorsque nous ne savons pas, nous supputons, et que ce vocabulaire rappelle trop líavis quía un mÈdecin sur une plaie quíil examine. Plus de communication sincËre devrait donc satisfaire tout le monde, et montrer la bonne santÈ du monde du Buggy !

De retour, aprËs une semaine díabsence, jíespËre avoir des nouvelles de Minico pour líessai du 150, díEuromotor pour une explication officielle sur le retard de livraison des 250, et díALP pour un essai de leur buggy quíils annoncent original.

Je voudrais Ègalement Èmettre un dernier souhait : maintenant que les importateurs savent que nous existons, et que nous comptons exister toujours plus, il serait souhaitable que le responsable national des ventes de chaque marque, reprenne le premier courrier qui leur avait ÈtÈ envoyÈ a propos díun appel pour une remise sur les ventes consenties ‡ nos adhÈrents. Il serait bon que les importateurs fassent part ‡ leurs concessionnaires des rËgles quíils souhaitent voir síappliquer en la matiËreÖ

Sans rÈaction de la structure nationale, cíest une fin de non recevoir ‡ notre demande, et cela empÍche un appel díoffre transparent qui limite de fait les volumes de ventesÖ

Loin de vouloir inflÈchir la politique de sociÈtÈs dont nous ne sommes pas partie prenante, il nous paraÓt ÂŽ normal ÂȘ que quelquĂ­un qui ÂŽ travaille ÂȘ plus avec nous (en nous proposant des prix, en participant aux ÈvÈnements que nous organisons, etcÖ) ÂŽ rÈcolte ÂȘ un volume de vente compatible avec les remises quĂ­il pourrait nous proposerÖ

Pour líinstant le BPAF níest líobjet díaucune offre officielle. Nous pensons que cela est largement d˚ ‡ une absence de politique centrale en la matiËre (importateurs).

(Article 4 du 06/06/2005)



 
Recherche sur le site
Qui est en ligne
© 2021 Le site du BPAF - Buggy de Poche à Fond
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.