Accueil arrow Essais et comparatifs arrow Secma ! ... Ouvre-toi !!!!
Secma ! ... Ouvre-toi !!!! Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Lhor64 - JerÙme - Phil59 - Mac Rodgers   
12-07-2006


photo45.jpgphoto46.jpg

 


Pour conclure, le fun buggy fait une entrÈe trËs remarquÈe dans la petit monde du buggy de poche. EquipÈ díun diffÈrentiel comme le Xingyue et le Crossbone, il donne des sensations qui se rapprochent malgrÈ tout de celles ÈprouvÈes au volant díun arbre rigide. Il semble rassembler ‡ la fois la rigueur díune conception moderne et la distillation de sensation typÈes ´ ludiques ª. A ce titre, cíest une rÈussite.

Par ces dimensions ´ de poche ª, et son comportement civilisÈ, mais efficace en terme de franchissement, il paraÓt rassembler des qualitÈs qui lui promettent un bel avenir.

Au del‡ de ses qualitÈs intrinsËques, cíest aussi líenvironnement dont il est issu qui est líargument majeur en sa faveur. Líentreprise SECMA baigne dans la culture des petits engins motorisÈs et fabrique ces engins depuis une trentaine díannÈes. La confiance est l‡ ! Le fun quad est un vÈhicule dont la fiabilitÈ a ÈtÈ ÈprouvÈe par de nombreux loueurs et la soliditÈ du Fun buggy devrait en profiter. Les buggystes sont souvent agacÈs par les problËmes que rencontrent les buggys ‡ líusage, il est ‡ parier que celui-ci ne souffrira pas des mÍmes soucis pour autant que SECMA se structure commercialement en rÈseau. Le SAV devrait Ítre le point fort en Ètant moins nÈcessaire.


Nous avons conseillÈ nombre de buggys (Crossbone, PGO, Dazon 150, Xingyue 150 et 300 Èvolution, Saiting), aujourdíhui il me semble pouvoir dire :

´ Fun buggy ª : ApprouvÈ par le BPAF ! La qualitÈ est l‡. Le reste est une affaire de go˚tÖ



 
Recherche sur le site
Qui est en ligne
© 2020 Le site du BPAF - Buggy de Poche à Fond
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.