Accueil arrow Essais et comparatifs arrow Secma ! ... Ouvre-toi !!!!
Secma ! ... Ouvre-toi !!!! Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Lhor64 - JerÙme - Phil59 - Mac Rodgers   
12-07-2006

photo03.jpgphoto04.jpgphoto02.jpg

Compte tenu de líingÈniositÈ et de la qualitÈ des produits trop mÈconnus, dÈveloppÈs par líentreprise SECMA. JíÈcrivais il y a presque deux ans, que si M. Renard se penchait avec attention sur la possibilitÈ de nous offrir un petit engin rÈpondant au cahier des charges du ´ buggy de poche ª, nous aurions alors enfin le produit que nous attendons tous.

Car force est de constater, díune part, que líimage des ´ fun quad ª níest pas en coÔncidence avec ce que nous recherchons. Et díautre part, que tous les engins ´ buggys ª proposÈs ‡ la vente jusquíalors, ne satisfont pas pleinement les clients exigeants que nous sommes, habituÈs aux standards de fabrication et de fiabilitÈ europÈens.

En combinant la fiabilitÈ ÈprouvÈe des produits fabriquÈs par la SECMA, et líoriginalitÈ du concept díun petit vÈhicule ‡ deux places se pilotant assis face ‡ un volant, nous aurions alors rÈussi la gageure, díavoir trouvÈ ‡ notre porte, ce que nous avons tendance ‡ aller chercher au bout du mondeÖ.

Car enfin le paradoxe est bien l‡ : comment une entreprise familiale franÁaise, conceptrice, fabricante, qui maÓtrise de A ‡ Z la production et la vente de ses produits, peut-elle rivaliser en terme de qualitÈ et de prix avec des entreprises ayant une philosophie industrielle et commerciale basÈe sur la recherche du moindre co˚t et de la rentabilitÈ maximale ?...



 
Recherche sur le site
Qui est en ligne
© 2020 Le site du BPAF - Buggy de Poche à Fond
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.