Accueil arrow Essais et comparatifs arrow Buggys Tom Do: une nouvelle tendance ?
Buggys Tom Do: une nouvelle tendance ? Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Mac Rodgers   
07-02-2006

Visite BPAF chez Imagik bike

Buggys Tom do : Une nouvelle tendance ?


photo01.jpg

En répondant à l’invitation de Dominique Couderre, responsable de l’enseigne « Imagik Quad and bike » et représentant la société d’importation Tom Do, le B PAF avait l’ambition de prendre contact avec une nouvelle gamme de buggys, présentée comme originale, puisque équipée de cardans à différentiels rendant les quatre roues véritablement indépendantes.

La société Tom Do est présente depuis longtemps sur le segment du buggy. Après avoir distribué les produits Dazon et Xinling, Dominique Couderre a choisi de faire confiance aux produits fabriqués par une nouvelle usine chinoise, jusqu’alors inconnue du BPAF. Dorénavant les fers de lance de la gamme Tom Do sont assemblés dans les locaux de Xingyue-Group.

Vérification faite, la société Tom do, a bien déposé la marque « Xingyue » à l’Institut National de la Propriété Industrielle. Les numéros d’homologation sont valides, les documents en règle, et la disponibilité immédiate.

Le VIN (Véhicule Indentification Number) atteste que les engins de cette usine nous étaient inconnus : Il s’agit bien d’engins originaux.



 
Recherche sur le site
Qui est en ligne
Il y a actuellement 1 invité en ligne
© 2017 Le site du BPAF - Buggy de Poche à Fond
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.