Accueil arrow RÈcits d'ÈvÈnements arrow 1er RAID BUGGY ´ EL BORMA 1000 ª
1er RAID BUGGY ´ EL BORMA 1000 ª Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Nuts06 - MadMax06   
20-12-2006

JOURNEE DE REPOS ‡ KSAR GHILANE


Une courte liaison pour rejoindre cette oasis lÈgendaire o˘ nous allons passer notre journÈe de repos.


EntrÈe en convoi dans les allÈes bordÈe de palmiers dattiers. Retour progressif ‡ la civilisation, ses touristes et ses boutiques de souvenirs. Pas surprenant quíil y ait autant de monde. Cíest un endroit de rÍve.


A líunanimitÈ, nous dÈlaissons notre monotone pique-nique pour un restaurantÖ Qui nous sert sensiblement le mÍme menu que ces jours derniers !


LíaprËs-midi se partage entre baignade dans la source et expÈdition dans les dunes ‡ destination des ruines du fort romain. Ensablages mÈmorables sont au programme !


ETAPE 6 ñ de KSAR GHILANE ‡ DOUZ ñ 115 Km


RÈveil difficile pour bon nombre : DÈsordres gastriques plus ou moins sÈvËres nous font regretter le restaurant de la veille !


Difficile aussi de redÈmarrer aprËs cette journÈe de repos, les kilomËtres síaccumulant et cet avant go˚t díarrivÈe nous a presque fait oubliÈ quíil fallait y retourner.


Bref il faut repartir pour une Ètape, parsemÈe díimprobables ´ cafÈs du dÈsert ª simples cahutes en palmes offrant un peu díombre et quelques boissons.


ArrivÈe ‡ DOUZ juste assez tÙt pour faire un tour aux souks, charger les buggys sur les remorques et visiter nos nouveaux amis Tunisiens.


photo07.jpg



 
Recherche sur le site
Qui est en ligne
© 2021 Le site du BPAF - Buggy de Poche à Fond
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.