Accueil arrow RÈcits d'ÈvÈnements arrow 1er RAID BUGGY ´ EL BORMA 1000 ª
1er RAID BUGGY ´ EL BORMA 1000 ª Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Nuts06 - MadMax06   
20-12-2006

ETAPE 3 ñBORJ BOURGUIBA / EL BORMA ñ 150 Km


Les habitudes síinstallent : LevÈ tÙt, briefing, distribution de líeau minÈrale et du pique-nique pour la journÈe puis dÈpartÖ ‡ fond !

Aujourdíhui direction les grandes dunes díEL BORMA. Point le plus au sud de notre pÈriple, lieu mythique ‡ un jet de pierre de la frontiËre algÈrienne, cette citÈ pÈtroliËre, au milieu de rien, a accueillit toutes les compÈtitions qui nous font rÍver.

Les longues pistes roulantes qui y mËnent sont changeantes et cachent parfois des piËges. Quelques incidents, heureusement sans gravitÈ, Èprouvent le dÈvouement et le professionnalisme de líÈquipe mÈdicale. Un rappel utile que les choses peuvent basculer rapidement dans ces conditions extrÍmes et cet isolement.

Ambiance ´ bout du monde ª ‡ EL BORMA : ContrÙle militaire, camions hors dí‚ge, flammes de raffinerie, aÈrodrome improvisÈ, carcasse de pneus, dÈpart de pipe-line et partout le sable qui gagne du terrainÖ

Enfin, notre bivouac nous rÈvËle une agrÈable surprise : Un forage pÈtrolier ÈpuisÈ reconverti en une douche díeau chaude bienvenue !


photo05.jpg



 
Recherche sur le site
Qui est en ligne
© 2021 Le site du BPAF - Buggy de Poche à Fond
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.