Buggy Lantana Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par BUNNY   
23-03-2009
Buggy Lantana     
Fabricant : Route Buggy   St Jean d’Aigues Vives : Ariège
 

Écrit par Jean-Noël BONNETON (BUNNY),    23 mars 2009

J’ai un Lantana mis en circulation en septembre 2008, soit un peu moins d’un an après son homologation. Il fait donc partie des premiers modèles, qui ne disposaient pas des différentes modifications apportées depuis. A ce titre, j’ai rencontré dès le début quelques difficultés qui m’ont amené à modifier moi-même un certain nombre d’éléments (voir sur le forum à la rubrique buggys modifiés) et à me rendre plusieurs fois en Ariège (une heure de route) pour rencontrer les concepteurs de ce buggy et en rapporter parfois des pièces détachées améliorées.


Neva.jpg




.

J’observe donc régulièrement depuis le début les efforts de Route Buggy pour faire évoluer le Lantana, efforts qui aboutissent à l’heure présente à la mise sur le marché de deux autres modèles, la version route, et la version tous chemins : le « Nevada », chacun de ces 2 modèles disposant soit d’un moteur 800 cm3 et boite 5 rapports ou d’un moteur 580 cm3  avec boite automatique à variateur.
En même temps que j’essayais la version route 800 cm3 (le Nevada n’étant pas encore disponible), le directeur commercial, Alain SANTOUILH me faisait part des orientations prises par Route Buggy pour ses 3 modèles, et répondait à mes questions, principalement sur l’évolution du premier modèle, le « Classic ». L’objectif principal est maintenant de viser principalement la diffusion des 2 nouveaux modèles, tout en gardant le modèle d’origine, à un prix d’ailleurs légèrement en baisse.


 
Recherche sur le site
Qui est en ligne
© 2017 Le site du BPAF - Buggy de Poche à Fond
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.