Accueil arrow Essais et comparatifs arrow JIANSHE se met au buggy. Baja bien ? Baja fort !
JIANSHE se met au buggy. Baja bien ? Baja fort ! Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Mac Rodgers   
15-04-2009
JIANSHE se met au buggy.
Baja bien ?
Baja fort !


photo01.JPG

RIDER CONCEPT, qui distribue des quads et des scooters asiatiques depuis 5ans, a choisi un nom évocateur pour commercialiser son dernier engin. Ce buggy, équipé par le connu et très bon moteur 400cc fabriqué par Jianshe, devra relever le défi du tout terrain pour que l'on puisse associer, sans être déçu, ce produit à l'illustre course transaméricaine que son nom évoque.
C'est le joli domaine de Montempaille (41) sur lequel Didier nous accueille, qui sera le témoin de cette démonstration.

Depuis que YAMAHA a resserré ses liens avec JIANSHE, nous pouvons espérer que le moteur fabriqué par le chinois atteint un niveau de technologie et de fabrication proche de l'original Yamaha. Ce bloc de 396cc donne satisfaction dans d'autres engins. Sa boite séquentielle à embrayage semi automatique est très efficace et donne un réel agrément sportif au pilotage.

C'est donc avec plaisir que nous allons essayer ce buggy atypique qui nous est promis depuis un certain temps sur différents supports internet. Ce produit est distribué par « Rider Concept ». L'appellation commerciale, « Baja 450cc » est un peu surestimée au niveau de la cylindrée, espérons que ce ne soit pas le cas au niveau du comportement en tout terrain.




 
Recherche sur le site
Qui est en ligne
© 2017 Le site du BPAF - Buggy de Poche à Fond
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.