Accueil arrow Essais et comparatifs arrow ROOKIE 100cc ICHIBAN : plus qu'un jouet !
ROOKIE 100cc ICHIBAN : plus qu'un jouet ! Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Mac Rodgers   
18-12-2008

Pour le reste, les enfants vont passer un excellent aprËs-midi†: le buggy est puissant ‡ souhait et amËnera vaillamment les deux adultes (sur les marchepieds) et les deux enfants sur le terrain d'Èvolution.

MontÈ en 7x7x8 la garde au sol n'est pas gigantesque, mais la qualitÈ du ch‚ssis ainsi que le moteur volontaire placent trËs loin les limites de l'amusement que l'on peut tirer de cet engin.


photo12.JPGphoto13.JPG

De fait, le Rookie 110cc n'est pas seulement destinÈ aux enfants, il permet aussi aux papas de s'amuser avec leur progÈniture. De plus, son homologation permet aux grands, dÈs 16 ans (avec permis), d'emmener les petits sur le terrain pour s'Èclater†: une solution innovante†!

photo14.JPGphoto15.JPG

L'intÈrÍt du Rookie 110cc rÈside bien dans la finalisation de son homologation. Pour moins de 2000 euros, Ichiban aurait alors un buggy enfant ´†haut de gamme†ª qui pourrait aussi Ítre pilotÈ par les adultes avec le permis B.
Les parents soucieux de partager les activitÈs de leur progÈniture, pourront au moins les emmener en sÈcuritÈ sur les lieux d'Èvolution sans avoir besoin de remorque.

Pour cela, il faut absolument une possibilitÈ de rÈglage du siËge plus accessible, car la place est suffisante pour qu'un adulte de petite taille puisse se glisser derriËre le volant.




 
Recherche sur le site
Qui est en ligne
© 2021 Le site du BPAF - Buggy de Poche à Fond
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.