Accueil arrow Autres essais arrow L'Ariel Atom existe ! Je l'ai rencontrÈ !
L'Ariel Atom existe ! Je l'ai rencontrÈ ! Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Mac Rodgers   
26-06-2008

En me relisant, je me demande si je ne vais pas finir par me dÈcrÈdibiliser auprËs de tous ceux qui me lisent depuis maintenant quatre annÈes. Je me demande si j'ai vraiment le droit d'Ítre si lyrique ‡ la suite de ce qui ne fut en fait que deux heures passÈes ‡ cÙtÈ et dans ce bolide...
Je ne l'ai mÍme pas conduit, Alors, quelle lÈgitimitÈ ai-je pour Ítre aussi enthousiaste†? Suis-je si expert en vÈhicule de compÈtition pour affirmer que l'Ariel est la meilleure†? Ai-je acquis sur les circuits une expÈrience qui me permettrait d'imposer mes prises de position†?

Surtout pas.

Je suis un amateur ÈclairÈ, qui porte sur les choses et les gens un regard neuf par rapport ‡ ceux dont la vitesse et l'huile sont le mÈtier.
J'ai grandi loin des culbuteurs, mais lorsque je les ai croisÈs, c'Ètait avec une maturitÈ particuliËre, aguerrie par le sport et par une vie de rencontre. Si je me sens partager quelques fois certaines choses avec S. Loeb, c'est probablement que nous avons ÈtÈ tous les deux des gymnastes performants. Mon mÈtier c'est de rÈflÈchir ‡ la faÁon dont les choses se font, celui de Sebastien, c'est de le faire de la meilleure faÁon du monde. Mais cela n'empÍche nullement le champion du monde de rÈflÈchir, ni moi, d'aimer piloter...

Tous cela pour dire que le regard que je pose sur l'Ariel n'est que le mien, qu'il n'est pas ´†mÈcanique†ª, qu'il n'est pas rationnel. Encore une fois, je n'ai pas suffisamment de points de comparaison pour Ètayer mes sensations. Je ne vous livrerai donc que cela†: mes sensations†!

Et c'est...
..Sensationnel†!


photo02.JPGphoto03.JPG


 
Recherche sur le site
Qui est en ligne
© 2020 Le site du BPAF - Buggy de Poche à Fond
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.