Accueil arrow Essais et comparatifs arrow Buggies Heroway ... KANDI-tu ?
Buggies Heroway ... KANDI-tu ? Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Mac Rodgers   
10-04-2008

photo21.jpgphoto22.jpg
L'Heroway 250cc, est un ´ buggy de poche ª accessible et qui possËde de solides arguments pour qui saura se contenter de vitesse et de puissance modÈrÈes. Il est beaucoup moins sous-vireur que son allure peut le laisser croire, et il passe parfaitement bien, l‡ o˘ sa garde au sol lui assure le franchissement.

Son ch‚ssis lui permet d'utiliser toute sa puissance dans des chemins qui sont pourtant rendus cassants par les pierres... A ce titre, c'est un engin fun et sympathique, beaucoup moins agressif que son look le laisse supposer.

photo23.jpg
photo24.jpgphoto25.jpg
Avec le 800cc, la problÈmatique est diffÈrente : son moteur et sa facilitÈ d'utilisation sont bluffants. Le confort de pilotage est parfait, la facilitÈ d'utilisation de la boite invite ‡ l'utilisation sportive... Pourtant, nous ne sommes pas ici pour tester ses capacitÈs de ´ cross car ª, et nous nous limiterons ‡ un essai type ´ randonnÈe ª. A ce titre, cet engin donne toute satisfaction. L'Ètagement de la boite est correct, et le ´ trou ª entre la 3Ëme et la 4Ëme est beaucoup moins pÈnalisant que sur d'autres buggies. Le freinage est incisif, le confort de roulage royal. On se sent rapidement ´ ‡ l'aise ª au volant du KANDI... Sur le goudron son comportement est rassurant, et la vitesse prise permet de s'insÈrer sans aucun souci dans le trafic sur ces petites routes de montagne.


 
Recherche sur le site
Qui est en ligne
© 2021 Le site du BPAF - Buggy de Poche à Fond
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.