Accueil arrow Essais et comparatifs arrow BAKUS GTK 400cc. Une gueule de chien ... EnragÈ !
BAKUS GTK 400cc. Une gueule de chien ... EnragÈ ! Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Mac Rodgers   
10-03-2008

Quelques erreurs de sÈlection font souffrir quelque peu l'engin...Apparemment, il n'y a pas de rupteur ou de rÈgulation pour protÈger la mÈcanique.

En tout cas, le buggy est trËs sain, l'amortissement efficace, et les possibilitÈs d'amusement gigantesques... Les limites seront celles de votre capacitÈ ‡ utiliser les qualitÈs du groupe propulseur dans les limites des possibilitÈs du ch‚ssis.

photo14.JPGphoto15.JPG
A la fin de la balade d'une paire d'heures, nous sommes bluffÈs par les sensations rendues. Cet engin appelle une conduite sportive digne d'une voiture de rallye, il rend possible des prises de risque ‡ la limite du raisonnable. Toujours ‡ l'accÈlÈration, il faudra se raisonner pour se cantonner ‡ un pilotage mÈnageant la nÈcessitÈ de l‚cher le volant pour passer un rapport, compte tenu de la vitesse importante que l'on peut prendre avec ce 400...
Le Yonghe c'est : ´ Toujours plus ª ! On est rincÈ au bout d'une heure de roulage tant le rythme sportif que l'on s'impose paraÓt adaptÈ. La vitesse de pointe n'est pas atteinte ‡ 90 km/h, et la boÓte permet de cravacher la mÈcanique ‡ convenance.

Sans diffÈrentiel, avec un moteur comme celui-l‡, dÈbutant s'abstenir ! D'autant que ce 400cc ne semble absolument pas bridÈ !



 
Recherche sur le site
Qui est en ligne
© 2020 Le site du BPAF - Buggy de Poche à Fond
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.