Accueil arrow Essais et comparatifs arrow Carter Interceptor GTR 250 : la Sym(der) mobile
Carter Interceptor GTR 250 : la Sym(der) mobile Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Mac Rodgers   
10-06-2007

Conclusion
Cíest s˚r, il existe une vÈritable diffÈrence entre ce buggy et beaucoup de matÈriels asiatiques. Le standard taÔwanais est un cran au-dessus du chinois Ö. Cela se ressent surtout au niveau du moteur. Celui du Sym nous rÈconcilie avec líespoir de pourvoir se satisfaire díune cylindrÈe raisonnable. Cela permet de contenir les engins dans une taille et donc un poids qui donne au buggy tout son caractËre ´ fun et sympa ª

Toutefois nous ne pouvons pas dire au contact de ce matÈriel de prÈsÈrie, si líessai va Ítre transformÈ : il reste trop de dÈfauts importants ‡ rÈsoudre (rÈglage pour grand pilote, guidage tringle díinverseur, rÈglage train avant, vÈrification symÈtrie ch‚ssis, accessibilitÈ filtre ‡ air, sÈcuritÈ rÈservoir, silentblocsÖ) avant que nous puissions rÈpondre positivement ‡ la question initiale : le Carter Sym GTR 250 est-il un ´ bon ª buggy de poche ?

Le menu est allÈchant, et nous ne doutons pas que SYM a les moyens de transformer líessai pour les machines futures, proposÈes ‡ la vente autour de 5000 Ä!

photo28.jpg

Textes : FranÁois Rouger (Mac Rodgers)
Photos : SÈbastien Billard (Sebilly)


(Article 23 du 23/05/2007)



 
Recherche sur le site
Qui est en ligne
© 2021 Le site du BPAF - Buggy de Poche à Fond
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.