Accueil arrow Essais et comparatifs arrow BOOXT Gox-650. Le buggy conjuguÈ par booxt: je goxe, tu goxes : Ils booooooxtent !!!!!
BOOXT Gox-650. Le buggy conjuguÈ par booxt: je goxe, tu goxes : Ils booooooxtent !!!!! Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Mac Rodgers - Nuts06   
10-04-2007

Conclusion

Certes, ce vÈhicule est perfectible : des dÈfauts persistent et il reste de conception et fabrication chinoises. Il est Ègalement vrai que le Gox-650 demandera de grands espaces pour síexprimer pleinement.

Pourtant, cet engin sort incontestablement du lot. Ses dimensions, son look et son confort de roulage hors du commun en sÈduiront assurÈment plus díun. Díautant que le prix annoncÈ par BOOXT le rend abordable pour un quadricycle lourd homologuÈ ayant de telles capacitÈs sur les pistes.

Rappelons aussi que, dans le domaine des buggys chinois, la satisfaction des utilisateurs est trËs liÈe au circuit de distribution qui devra pallier aux ennuis inhÈrents ‡ líutilisation de ce matÈriel. De ce point de vue, líenseigne BOOXT a la volontÈ de faire la diffÈrence par sa qualitÈ de service et sa politique díamÈlioration des produits.

Nous retrouverons certainement cet engin sur les chemins roulants et au dÈpart des raids Sahariens !

Textes : FranÁois Rouger (Mac Rodgers) et FrÈdÈric Benedetti (Nuts06)

Photos : Franck Mathon (Bomby41) et D. Martraire

(Article 21 du 03/03/2007)



 
Recherche sur le site
Qui est en ligne
© 2021 Le site du BPAF - Buggy de Poche à Fond
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.