Accueil arrow Essais et comparatifs arrow BOOXT Gox-650. Le buggy conjuguÈ par booxt: je goxe, tu goxes : Ils booooooxtent !!!!!
BOOXT Gox-650. Le buggy conjuguÈ par booxt: je goxe, tu goxes : Ils booooooxtent !!!!! Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Mac Rodgers - Nuts06   
10-04-2007

Sur la sÈrie de bosses alignÈes, le Gox-650 passe bonhomme, emmenant pilote et passager dans un tour de manËge gÈant ! Vive les montagnes russes ! Pour le faire dÈcoller, il faut malgrÈ tout le vouloir, et penser que líavant, ´ síabattant ª ‡ la rÈception, líarriËre du vÈhicule retombe lourdement.

Les amortisseurs ne talonnent pas ; par contre, je pense que le dessous arriËre du ch‚ssis touche violemment le sol, donnant un ´ coup aux fesses ª aux passagers, Ö Comme en tÈmoignent quelque peu, les traces de chocs rÈpÈtÈs de la barre infÈrieure qui protËge la commande de boite de vitesse Ö

Le Gox-650 devient vraiment amusant, et líon recherche le moindre dÈcrochement de relief pour síenvoyer en líair ! Mon passager rigole moins !

photo18.jpgphoto19.jpg

photo20.jpgphoto21.jpg
photo22.jpg


 
Recherche sur le site
Qui est en ligne
© 2021 Le site du BPAF - Buggy de Poche à Fond
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.