Accueil arrow Essais et comparatifs arrow BOOXT Gox-650. Le buggy conjuguÈ par booxt: je goxe, tu goxes : Ils booooooxtent !!!!!
BOOXT Gox-650. Le buggy conjuguÈ par booxt: je goxe, tu goxes : Ils booooooxtent !!!!! Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Mac Rodgers - Nuts06   
10-04-2007

Le cadre de notre essai convient tout ‡ fait pour se faire une idÈe de líengin : Un ´ champ de mines ª o˘ un petit circuit sinueux est dessinÈ. Un temps exÈcrable rendant le terrain dÈtrempÈ !

En fait, au premier abord, le Gox-650 paraÓt impossible ‡ piloter dans ce type de configuration : trËs sous vireur (pas de diffÈrentiel sur cette version prÈsÈrie), il dÈcroche pourtant franchement, mais ne se contrÙle pas plus facilement en dÈrapage.

Une fois parti, les 3,30m de long agissent comme un balancier, et il faut anticiper longtemps ‡ líavance pour Èviter le tÍte ‡ queue. La direction bien que prÈcise (juste un peu de jeu dans le volant) est trËs dÈmultipliÈe et il faut plus díun tour de volant pour aller en butÈe díun cotÈ ‡ líautreÖ Il me faudra une paire díheures pour commencer ‡ líavoir en mainÖ. Il devient alors un engin agrÈable ‡ conduire, qui procure de rÈelles sensations de pilotage.

Líengin devient alors sans restriction un pourvoyeur de plaisir. Il a pour cela ‡ sa disposition des arguments de choc :

- Un amortissement jusqu'‡ prÈsent inconnu pour ce qui me concerneÖVous pouvez sans vergogne rouler ´ ‡ fond ª sur un champ de mines sans en Ítre incommodÈ outre mesureÖ

- Une tenue de cap qui fait de cet engin un pistard hors pair ; cíest díailleurs ce qui doit faire son succËs aux States o˘ les ´ dunes sand raiders ª líapprÈcient beaucoup. MÍme les sauts lui sont permis.

photo15.jpgphoto16.jpg

photo17.jpg


 
Recherche sur le site
Qui est en ligne
© 2021 Le site du BPAF - Buggy de Poche à Fond
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.