Accueil arrow Essais et comparatifs arrow BOOXT Gox-650. Le buggy conjuguÈ par booxt: je goxe, tu goxes : Ils booooooxtent !!!!!
BOOXT Gox-650. Le buggy conjuguÈ par booxt: je goxe, tu goxes : Ils booooooxtent !!!!! Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Mac Rodgers - Nuts06   
10-04-2007

Premier contact

DíentrÈe de jeu, on est impressionnÈ par les mensurations de la ´ bÍte ª. Il est trËs long et aussi large que haut. Nous avons carrÈment affaire au plus gros engin du marchÈ actuel. Ce buggy fait la taille díune petite citadine et, forcÈment, dans la circulation il doit se faire respecter !

Le look ensuite ne laisse pas indiffÈrent : enchevÍtrement de tubes, ceinture de caisse haute, longs triangles avant, rampe de phares sur le toit, nez court et agressif. Il níest pas exactement beau. Il est mÍme plutÙt ´ monstrueux ªÖ Mais est-ce vraiment un dÈfaut pour un vÈhicule tout-terrain ? Bien que certains angles de vue ne soient pas photogÈniques, dËs quíil entre en mouvement, le Gox-650 Èvoque inÈvitablement les dunes-buggy US et dÈgage une ambiance Madmax agrÈablement virile !

photo06.jpgphoto07.jpg
Faisons un tour plus attentif du monstre, on retrouve le dÈsormais habituel bicylindre 650cc qui Èquipe tous les buggys asiatiques de cette cylindrÈe. Il níest pas rÈputÈ pour Ítre un foudre de guerre mais au moins il semble fiable. Cette fois, líembrayage est hydraulique. Cíest un bon point. Par contre, il est dommage que les 3 points de fixation moteur ne soient pas mieux conÁus.

photo08.jpgphoto09.jpg



 
Recherche sur le site
Qui est en ligne
© 2021 Le site du BPAF - Buggy de Poche à Fond
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.