Accueil arrow Essais et comparatifs arrow BOOXT Gox-650. Le buggy conjuguÈ par booxt: je goxe, tu goxes : Ils booooooxtent !!!!!
BOOXT Gox-650. Le buggy conjuguÈ par booxt: je goxe, tu goxes : Ils booooooxtent !!!!! Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Mac Rodgers - Nuts06   
10-04-2007
Booxt Center

photo02.jpgphoto03.jpg

InstallÈs pour líinstant ‡ Troyes et Lens, les Booxt center : Áa níest pas une plaisanterie ! 700 m2 de show room et díatelier, ainsi quíune possibilitÈ de 4000 m2 de stockage ‡ proximitÈ. Ces deux magasins sont la vitrine de líentreprise qui compte 13 personnes. Une structure consÈquente, mais jeune. Avec approximativement un an díexistence, líenseigne peut síenorgueillir díafficher un chiffre díaffaire consÈquent. Pourtant, Damien veut passer ‡ la vitesse supÈrieure. Il dÈsire rÈaliser dans le domaine du loisir motorisÈ, ce que certaines enseignes ont su rÈussir dans le crÈneau du loisir sportif : devenir une ´ marque gÈnÈrique ª proposant dans chaque rubrique díengins, une gamme complËte. Ceci en dÈveloppant des partenariats avec des constructeurs asiatiques, tout en proposant des grandes marques en parallËle.

Au niveau des buggys, Booxt propose des engins allant de 50cc ‡ 800cc. Les choix ne sont pas complËtement arrÍtÈs quant aux modËles retenus ‡ la vente. Pour le moment, les fers de lance de cette gamme sont les 250cc ´ Xinling ª et ce nouveau 650cc ´ Jinseng ª que nous venons essayer. A terme, en renforÁant ses Èchanges avec les usines chinoises quíil visite (avec lesquelles son agent sur place maintient les relations), Damien espËre pouvoir proposer plusieurs types de 250 et de ´ gros cubes ª, ‡ mÍme de rÈpondre aux attentes de tous ses clients.

Pour líinstant, le buggy est bien l‡, le dossier díhomologation dÈposÈ. Le container parti des cÙtes chinoises, doit arriver sous peu. PrÈcisons díailleurs que le buggy essayÈ est le prototype ayant permis de finaliser líhomologation. Des diffÈrences existent par rapport au modËle qui sera finalement commercialisÈ (voir encadrÈ) mais nous níavons pas pu vÈrifier, ni leur rÈalitÈ, ni les Èventuelles amÈliorations quíelles apportentÖ

photo04.jpgphoto05.jpg


 
Recherche sur le site
Qui est en ligne
© 2021 Le site du BPAF - Buggy de Poche à Fond
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.