Accueil arrow Essais et comparatifs arrow BOOXT Gox-650. Le buggy conjugué par booxt: je goxe, tu goxes : Ils booooooxtent !!!!!
BOOXT Gox-650. Le buggy conjugué par booxt: je goxe, tu goxes : Ils booooooxtent !!!!! Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Mac Rodgers - Nuts06   
10-04-2007

BOOXT Gox-650

Le buggy conjugué par booxt: je goxe, tu goxes : Ils booooooxtent !!!!!

photo01.jpg

A l’heure actuelle, beaucoup parlent des « nouveaux gros buggys ». En fait, peu les approchent, et les conversations finissent par tomber à plat devant les photos circulant sur le net… Peu de professionnels prennent véritablement le risque de faire venir « pour de vrai » les machines avant de les avoir vendues.

En nous rendant à Troyes pour essayer le GOX 650, nous avons fait plus que prendre contact avec ce nouveau buggy 650cc. Nous nous sommes véritablement imprégnés du concept commercial proposé par Damien Martraire, le jeune directeur général de l’entreprise. La « Booxt attitude » c’est le pari de proposer sous cette griffe, une gamme complète de véhicules et d’accessoires, répondant aux attentes du consommateur de loisir motorisé.


 
Recherche sur le site
Qui est en ligne
Il y a actuellement 1 invité en ligne
© 2016 Le site du BPAF - Buggy de Poche à Fond
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.